Le Domaine du Mas Blanc

« Petite fille du Docteur Parcé, je ne pouvais me résoudre à laisser s’éteindre un Domaine où il y a une part de moi, de ma culture, de mon sang. »

Laura Parcé

Mas Blanc

Nous avons relevé le défi de nous investir pour assurer la pérennité du Domaine du Mas Blanc.

C’est fort de notre vécu, de notre expérience que nous allons écrire un nouveau chapitre de cette prestigieuse Maison.

Le Domaine du Mas Blanc, patrimoine de Banyuls, issu d’une famille historique sur ce terroir depuis 1635 est né en 1910.

C’est sur les traces de mon père, Jean-Michel Parcé et de mon Grand-père, le Docteur André Parcé, que nous puisons notre inspiration.

Notre vision est de produire des AOP Collioure et Banyuls sur la fraîcheur, la jeunesse pour le Domaine Pic Joan et le retour aux sources de l’expression des cépages (Mourvèdre, Syrah et Grenache) pour le Domaine du Mas Blanc afin de repartir à la reconquête des meilleures tables et l’ambition d’être présent sur le marché à l’export.
 

 

Un nouveau challenge que le couple Jean Solé et Laura Parcé, en rachetant le Domaine du Mas Blanc, va relever avec force et détermination.

Le renouveau de cette histoire familiale, de cet extraordinaire Domaine, innovant, créatif, donnant ses lettres de noblesse aux AOP Collioure et Banyuls, va permettre de renouer avec la tradition, le savoir-faire et d’ajouter une touche de modernité, tout en respectant notre environnement et toute sa biodiversité.

Jean Solé et Laura Parcé

Suivez-nous

AOP Banyuls

AOP Collioure

Venez nous rendre visite

Telephone

04.68.98.74.41
06.10.67.50.71
06.21.34.20.96


Caveau de dégustation

Avenue Alain Gerbault
RD 914 (à côté du SolHotel)

66650 BANYULS SUR MER